Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée du Fait Main en Franche Comté
Journée du Fait Main en Franche Comté
  • Les 12 et 13 mai 2012, la création et l’artisanat ont enfin leurs journées dédiées ! Initié et organisé par le site Alittlemarket.com, ce week-end a pour objectif de valoriser les créations « made in fait-main » et le savoir faire « made in France ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373
10 avril 2012

Pixelle

27849

Je vous présente mes créations artisanales,
principalement des bijoux :
broches à breloques, boucles d'oreilles, colliers, portes-clé
 mais aussi quelques décorations : 
j'aime modeler des petits personnages en pâte polymère
ou en porcelaine froide
que j'expose dans des cadres ou que j'intègre aux bijoux.

Ma boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/pixelle-27849.html

bonne visite !!

Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité