Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée du Fait Main en Franche Comté
Journée du Fait Main en Franche Comté
  • Les 12 et 13 mai 2012, la création et l’artisanat ont enfin leurs journées dédiées ! Initié et organisé par le site Alittlemarket.com, ce week-end a pour objectif de valoriser les créations « made in fait-main » et le savoir faire « made in France ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373
10 avril 2012

Shammaloo

55114

 

Il y a quelques années j'ai découvert cette merveilleuse matière, le plâtre.

J'ai commencé par acheter quelques moules, et aujourd'hui je dois en avoir environ 450!

j'en fabrique également en latex

C'est une vrai passion.

 


J'aime voir le regard illuminer,

et les sourires des enfants devant mes moulages.

Et eux adorent peindre mes sujets, les petits comme les grands.

 


Mes sujets brut peuvent servir de support pour parfums,

ou huiles essentiels pour parfumer l'intérieur.

Je peux vous proposer des créations personnalisées

soit sur le thème, les couleurs etc.....

 


Venez découvrir mes créations et n'hésitez pas à me contacter.

Nathalie

 

DSCF4145 DSCF4147

ma boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/shammaloo-55114.html

Publicité
Commentaires
Publicité