Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée du Fait Main en Franche Comté
Journée du Fait Main en Franche Comté
  • Les 12 et 13 mai 2012, la création et l’artisanat ont enfin leurs journées dédiées ! Initié et organisé par le site Alittlemarket.com, ce week-end a pour objectif de valoriser les créations « made in fait-main » et le savoir faire « made in France ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373
15 avril 2012

Choupetta

Créations en pâte polymère

67563746_p



Je suis tombée dans la pâte polymère ça va faire 2 ans

et j'en suis accros!!!

et depuis j'ai une envie de créer,

des bijoux,des figurines,de customiser des objets

(boite à bijoux etc...).


J'adore essayer des techniques.

Mes bijoux sont personnalisable,

je peux faire la couleur de votre choix ou

si vous voulez que je vous fasse un thème de bijoux,

je peux vous le faire sur demande.



Alors n'hésitez pas à me poser des questions et à me contacter ,

je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sandrine


ma boutique

http://choupetta20.alittlemarket.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité