Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée du Fait Main en Franche Comté
Journée du Fait Main en Franche Comté
  • Les 12 et 13 mai 2012, la création et l’artisanat ont enfin leurs journées dédiées ! Initié et organisé par le site Alittlemarket.com, ce week-end a pour objectif de valoriser les créations « made in fait-main » et le savoir faire « made in France ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373
19 avril 2012

Vous souhaitez participer à un atelier? Réservez

inscription

 

Vous souhaitez participer à un atelier?

Réservez votre place en postant un commentaire

 

samedi

dimanche

Dimanche suite

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Isabelle votre inscription pour les deux ateliers est prise en compte.<br /> <br /> Merci pour votre participation<br /> <br /> <br /> <br /> Les créatrices de la journée du fait main
I
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais m'inscrire à l'atelier Tournicoti Tournicota de 11 à 12h le dimanche.<br /> <br /> Ainsi qu'à l'atelier carte de 14h à 15h avec ma fille Emma de 9ans et mon amie Nathalie V.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isabelle
E
Bonsoir, vous n'avez qu'à me contacter par mail à enoly@orange.fr ou poster un commentaire ici pour nous informer de l'atelier choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> Les créatrices de la journée du fait main
C
comment s inscrire à un atelier...
E
Lysiane, vous êtes bien inscrite aux 2 ateliers. <br /> <br /> Avec tous nos remerciements pour votre participation<br /> <br /> <br /> <br /> Les créatrices de la journée du fait main
Publicité